lundi 27 avril 2009

15h17, Hambourg, Allemagne



Dernière soirée à Hambourg, nouvelle ville choisie après Lisbonne ou Nice pour y faire un séjour solo-photographique. Le bilan est décevant, le résultat pauvre. La ville est plus lisse et moins complexe que Lisbonne, sûrement mal faite pour une virée solitaire mais pourtant agréable et drôlement construite (j'aime bien ces cubes qui s'emboîtent partout).
Quoi qu'il en soit, l'inspiration a été trop timide et limitée. C'est tout de même un peu inquiétant, ces villes qui (me) résistent (j'espère que la Grèce sera moins farouche). Alors s'il est impossible que je me lasse de l'urbain (car je sais qu'il est inépuissable) je crois que de plus en plus j'ai envie d'humains, de visages, de corps qui traversent les paysages. Il faut vraiment que j'aille vers là, que j'active les réseaux, que je rencontre autrement les villes.

Aucun commentaire:

Membres