dimanche 19 avril 2009

15h45, Fonteany-sous-bois, France




Aujourd'hui en plus d'avoir passé une très belle journée à Fontenay, c'était la prise de vues de la "famille test", la famille G. C'est un nouveau chantier/projet. Je voudrais revisiter l'album de famille. Proposer à une famille (au sens premier ou élargi) une série de portraits solitaires pris dans un temps commun et serré (une journée, un week-end) et pouvoir se dire à un moment très précis de la vie : " en avril 2009, ma famille ressemblait à cela !". On arrive toujours à recomposer nos familles dans les albums, mais dans une grande diversité de moments, d'époques, de couleurs, de cadrages .... Je voudrais donc arrêter le temps et en faire des petits livrets pour qu'enfin les photographies de familles sortent des ordinateurs. Maintenant il va falloir que je travaille sur le livret en question, trouver la bonne mise en page, le bon papier ...
Affaire à suivre donc !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Laure m'a montré ton travail sur sa famille sur youtube, je trouve ton projet très beau et ton travail ne l'ai pas moins ! Celà donne envie de voir encore d'autres visages . Bises.
Olivier C.

Anonyme a dit…

C'est sûr, il ne l'EST pas moins.
Oups!
Olivier C.

Membres