lundi 21 juin 2010

10h30, Paris, France

De la production. Il se trouve qu'en ce moment je photographie beaucoup, des centaines d'images par jour pour répondre à plusieurs commandes. Mon disque dur (interne) en est presque saturé. C'est finalement très bizarre de se retrouver avec autant de captures ... Il y a cette notion de hasard, la possibilité de se dire que dans le lot, il y aura bien quelque chose à sauver. Ce sont des sentiments avec qui j'ai du mal à manoeuvrer car j'ai l'impression d'avancer à l'envers, pas forcément pour de bonnes raisons : mon envie n'est pas à l'origine de l'entreprise. Alors il faut composer, trouver l'appétit. J'y arrive parfois au milieu des contraintes et parfois, ça ne prend pas, je sais que la combinaison est mauvaise, que je ne suis pas libre de mes propositions. Mais je ne me plains pas, je sais bien que dans l'astreinte il y a toujours une voie vers l'indépendance.

Aucun commentaire:

Membres