lundi 3 août 2009

16h33, Paris, France



Première série de portraits aujourd'hui, Philippe et Cédric. Je suis allé un peu vite, pas assez insisté mais je suis assez content du résultat. Il y a toujours un truc qui revient, assez magique en fait (j'en ai d'ailleurs peut-être déjà parlé), cette idée qu'il y a quasiment toujours dans les premières prises (parfois même la toute première) une photo plus vraie que les autres. C'est souvent une photo de réglage, alors techniquement c'est un peu foireux, mais je ressens une densité, un supplément dans ces prises.
J'aime bien aussi ce que me dit P.C. sur la proximité qu'il peut y avoir avec les modèles alors qu'il est possible que je les connaisse à peine voire pas du tout. J'aime bien les histoires que l'on se raconte autour des photographies.

Aucun commentaire:

Membres