lundi 31 août 2009

10h39, Paris, France



Alors que s'achèvent les prises de vues du August Paris Project, l'appartement s'est transformé en studio d'édition. J'imprime, je coupe, je découpe, je colle, je cutte ... J'adore le faire et j'adore l'idée même de l'édition, du papier, de l'envoi, du choix, de l'attente. En continuité avec Zapriskiept. je réalise actuellement une commande du fanzine espagnol "Errore" (voir le lien) qui m'a demandé de réaliser 40 livrets pour une foire de zines (je déteste ce mot) qui aura lieu à Londres fin septembre. J'ai terminé la mise en page et la sélection des photos. Je vais aussi lancer en septembre ou octobre un petit frère à Zab qui s'appelera L'eclisse toujours en hommage à Antonioni et qui proposera un livret-portfolio d'un autre photographe Le premier numéro devrait se faire en proche collaboration avec Aix-en-provence. A suivre ...

Aucun commentaire:

Membres