lundi 16 février 2009

16 février 2009, 14h48, Pantin, France




Je retourne au centre de la danse de pantin où j'ai la grande chance de photographier le dernier étage du bâtiment à l'abandon depuis des années. J'aime ces endroits vidés, où des petits détails sont là pour amorcer bien des histoires. L'espace est en plus ouvert sur la ville de Pantin qui me fascine de plus en plus. En devenant une vraie extension de Paris elle se transforme beaucoup mais il reste encore des traces fortes des années 70. Un vrai reportage s'impose avant disparation des signes .. Je me rends compte que j'aime de plus en plus travailler sur ces traces là, ces derniers moments d'une vie architecturale et il n'y a pas de nostalgie là dedans mais une preuve sans affect d'une beauté surannée ...

Aucun commentaire:

Membres