jeudi 29 juillet 2010

15h46, Pantin, France


Ca y est, Elephant 3.0. c'est vraiment parti, une première journée de prises de vues, quelques tests et je me rends compte de l'étendue du travail à fournir, du temps nécessaire qu'il faudra accorder à chacun. Je sais déjà que mon plan de travail ne va pas fonctionner, qu'il est trop étroit. Même si les modèles du jour étaient parfaits, je sais qu'il ne faudra négliger aucun des autres visages à venir, aucune option, aucun détails, qu'il ne faudra pas hiérarchiser : chaque photo doit avoir la même importance, la même nécessité, la même urgence.
Et puis, je constate de nouveau, qu'il faut s'éloigner du sujet (le film), dériver pour finalement s'en approcher le plus, alors l'aventure continue ... avec beaucoup de joie.

Aucun commentaire:

Membres