mardi 21 juillet 2009

12h12, Paris, France



Passage en coup de vent à Paris avant de repartir à Bruxelles (pour là aussi tenter de prendre la ville après un premier semi-échec) et cette idée d'éditer sur papier mes carnets de voyages.
C'est donc le volume 01 de Zabriskiept.
Cliquer sur le lien à droite.
A suivre ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois que c'est une très bonne idée. j'espere que ça marche bien. j'ai envie d'en avoir le mien dans mes mains. un bisou!

Anonyme a dit…

Merci, Laurent! je l'ai reçu déjà. Mes félicitations!!! Il m'a plu beaucoup, aussi à mes amis. C'est une édition exquise, étrange et proche à la fois, élegant, et qui m'a touché, peut-être avec les petit mystères qui se cachent dans leurs pages.

besinos

Zabriskiepoint a dit…

merci Manuel. Je suis content que le livret te plaise ... je suis en pleine préparation du numéro 2.

Membres